12 mai 2012 : festival midi-minuit, semi marathon d’impro

Midi-minuit 2012, l'affichePour leur anniversaire, les Improsteurs s’offrent une fête de l’impro le 12 mai 2012. Qui dit fête dit plein d’amis, aussi ce sont 10 belles équipes qui, présentes au rendez-vous vont faire pétiller leurs neurones.

La fête débute le samedi 12 mai à midi et s’arrêtera à l’heure où les carosses se transforment en citrouilles, mais mais mais… se prolongera évidement en un after festif.

Ce festival amateur est dédié en priorité aux jeunes joueurs d’impro, c’est à dire à des joueurs ayant moins de 5 ans de pratique de l’impro, jeunes équipes ou jeunes joueurs de nos ligues chenues, et reste bien sûr ouvert à tous les gourmands d’impro.

Chaque équipe jouera deux matchs et assurera un arbitrage, avec dans la mesure du possible un joueur “senior” pour chapeauter l’arbitrage junior.

Un break “Cabaret Subversif” sera offert par nos amis du LEDA Atomica Musique autour de la zique de Boris Vian, puis la soirée se cloturera par un match “All Stars”.

L’hébergement (rustique) et un catering (délicieux) seront offerts aux joueurs.

Les équipes engagées sont : les A.HUR.I d’Hurigy, les ImprOvisibles de Bulle, les Guignols de Marseille, la GRIMASS de Paris, le Mithe de Marseille, les Impro-to-types de Rodez, la Brique de Toulouse, les Improspectus de Montpellier, les Scarabées de Bonneville et les Improsteurs de Marseille.

“El cabaret” du Leda Atomica Musique de Marseille assure la partie cabaret autour de chansons de Boris Vian.

Des ateliers de mime sont proposés par le Garance théâtre.

C’est à Marseille et c’est le 12 mai.

Les galeries photos du midi-minuit 2012

Les équipes du midi-minuit 2012 :

 

Le midi-minuit 2012 en images :

 

El Kabaret, Leda Atomica Musique :