15 décembre 2016 : catch interne de Noël

Pour le dernier atelier de l’année 2016, les Improsteurs s’offrent un petit plaisir en rassemblant les Improsteurs souhaitant en découdre dans le plaisir du catch impro.

Nous avions dix duo et demi cette année, avec

Les fonctionnaires de l’extreme, Nicky et Nicky, la pas belle et le clochard, Thelmise et Loua, Vortex et Linus, Jessyfer (retenue sur un casting) et Jean-Kevin, Rocco caïne el Loxo cenmille, les sanguinolants Ti-tic et Ta-tac, les RTM, Julia grorobert et Ricard gére, Terry et Bradd trippes, et ils etaient vraiment a fond.

Nous retrouverons ces catcheurs au second catch interne en mars prochain et sans doute d’autres encore.

En décembre 2015, dix duos inédits avaient ainsi rivalisé d’audace et d’imagination le temps d’une soirée épatante. A tel point qu’un second catch avait été organisé au printemps, avec dix autres duos !

Quelques photos des précédents catchs internes :

Le catch impro ?

C’est la rencontre explosive et pétillante de deux équipes de deux comédiens, qui rivalisent de talent et de verve pour interpréter des thèmes donnés par un arbitre impartial. C’est un public surchauffé qui vote pour la meilleure prestation et attise le feu. C’est un combat des chefs pour une victoire au sommet. C’est une heure et demie que l’on ne voit pas passer. Ce sont des duos passionnés de comédiens chahuteurs. Nombre de spectateurs ont été séduits par ce duel de duos plein de panache ! Un spectacle plein d’énergie, gai, vivifiant. (Source : Inédit Théâtre)

Des duos surprenants réunissant des joueurs novices comme des plus expérimentés se préparent ainsi à entrer dans la lumière, un soir d’hiver, au milieu de la pinède de Luminy…