Impro’Minots : de l’impro pour les enfants et ados de 8 à 14 ans

improminot-improsteursPas d’atelier Improminots cette saison 2017-2018

Les Improsteurs  préparent la relève et proposent des “mini-stages” de découverte de l’improvisation théâtrale à destination des enfants/ados âgés entre 8 et 14 ans.

Ces séances d’une durée de 2 heures 30 sont encadrées par 2 à 3 adultes, joueurs d’impro amateurs, membre des Improsteurs.

  • Le stage est ouvert aux enfants entre 8 et 14 ans ;
  • Pour que votre enfant puisse participer, l’adhésion familiale annuelle au centre socio-culturel Roy d’Espagne est obligatoire (20 euros, ouvrant l’accès à toutes les activités pour l’année) ;
  • Pour la participation au stage, un montant de 5 euros par enfant inscrit vous sera demandé sur place le jour-même.

Pour la qualité du stage, le groupe est limité à 12 participants.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à une prochaine session, utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez un mail à l’adresse suivante en précisant bien l’âge et le prénom de votre enfant, nous vous contacterons lors du redemarrage des ateliers Improminot.

mail-improsteurs

Vous pouvez aussi contacter Cyril par téléphone au 06.80.83.33.17.

Les détails pratiques vous seront communiqués par mail quelques jours avant le stage. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

En guise de conclusion, voilà ce que disent nos cousins canadiens (ce sont eux qui ont posé les bases de l’impro moderne) des bienfaits de l’improvisation pour les jeunes :

improminots-cartoonA bientôt à l’Impro’Minots !

Les rendez-vous impro’minots 2016-2017

Les impro’Minots précédents :

Laisser un commentaire