Organisée par le Léda Atomica Musique dans le cadre de son 5ème festival des INOVENDABLES, la soirée du dimanche 27 novembre expérimente, à la croisée de l’impro théatre et l’impro musique, mixant les rencontres des sons et de gestes.
Comédiens et musiciens se retrouvent sur scène pour improviser et jouer ensemble, sur des thèmes proposés par le public ou par les joueurs, mêlant les accents aux rhytmes, les apogiatures aux apotomées, les émotions aux émotions. Musiciens et comédiens à l’écoute et au service l’un de l’autre nous promettent des rencontres inattendues à ce carrefour de la scène.
Fatos Qerimi à la clarinette et violon, Jean Sallier Dolette au clavier, Laurent Luci à la guitare et objets sonores hors du commun, Babou Jalah au kayamb, Alain Aubin contre-tenor et au térémine, Marie-Ange-Marie-Démon ténor à la scie musicale et la tôle à chanter ont offert un environnement musical splendide étonnant et onirique à Raphaele, Simon, Séverine, Christophe, Céline, Laurent et Alain, emportés dans les voyages imaginaires des Improsteurs.